Comment prendre Proviron pendant un cycle

Alyen

wordpress-36-brasil

La posologie quotidienne habituelle pour les hommes est de 50 mg par jour, divisée en deux doses égales, de préférence après les repas. Une dose allant jusqu'à 100 mg de proviron esteroide par jour est considérée comme acceptable. Des doses plus élevées de Proviron peuvent conduire à des effets opposés que prévu. Avec une érection prolongée, qui est souvent assez douloureuse et inconfortable, la posologie du médicament doit être réduite ou interrompue complètement.

Considérant que le médicament augmente la libido et améliore la puissance chez les hommes, son utilisation est justifiée sur un cours de médicaments qui abaissent la libido (par exemple, deca-dik lors de l'utilisation de nandrolone ou tren-dik de trenbolone).

De plus, en musculation, Proviron est souvent utilisé dans les entraînements pré-compétition pour augmenter la dureté des muscles et leur donner du relief. C'est une drogue préférée des acteurs de cinéma occidentaux pour donner l'apparence de la musculature, craignant d'utiliser une «artillerie» stéroïde plus lourde. 

Il est également utilisé par les femmes culturistes pour donner de la densité musculaire, cependant, leurs dosages ne doivent pas dépasser 25 mg par jour pendant pas plus de quatre semaines pour exclure le phénomène de masculinisation. Bien que les culturistes professionnels n'adhèrent pas à ces normes.

Temas

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Desenvolvido por AlyenStudio

Send this to a friend

ecb8bf7296aa816b9f9280c30b98a5c6